* Jap & Cow *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

nanook : les sites et le forum :)

2 participants
AuteurMessage
nawenn
Vachette d'Interville
nawenn

nanook : les sites et le forum :) Empty
MessageSujet: nanook : les sites et le forum :)   nanook : les sites et le forum :) EmptyJeu 24 Nov 2005, 23:09

Bonjour à tous!

Yep ! je m'appelle Nawenn et je viens du site nanook. Emkalan m'a mis un petit mot sur le forum nanook pour présenter votre forum aux nanooks, alors je viens à mon tour vous présenter ce que font les nanooks.
Eh beh, d'ailleurs, j'en reconnais certains ici qui sont déjà passés sur le forum nanook ! Very Happy

nanook : les sites et le forum :) Nanookban

Nanook, c'est un webzine avec des chroniques et articles de jeux vidéo, musique, sport, BD, DVD, voyages, contributions libres (où l'on retrouve de la poésie, mais aussi des trucs d'humour) et brèves sur l'actualité.

> les sites nanook :
NANOOK BLEU : Pour la BD, les livres et la poésie sans oublier les fameuses brèves !
NANOOK ROUGE : Pour les DVD, le cinéma, la musique et les jeux vidéo !
NANOOK VERT : Pour les Sports et les voyages !

Nanook, c'est aussi un forum de discussion où l'on retrouve les rubriques du site et où l'on peut échanger des idées entre culture et humour ...
> le forum nanook

Si parmi vous, il y en a qui sont motivés pour contribuer au site nanook, n'hésitez pas! il y a aussi les autres rubriques (musique, jeux vidéo, BD, sport, voyages ... et même de la poésie ?) où vous pouvez aussi contribuer.

On vous attend sur la banquise! Wink

www.nanook-world.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanook-world.com
Hybrid Tomoe
Manchotte
Hybrid Tomoe

Mon Milieu Naturel : Rouen

nanook : les sites et le forum :) Empty
MessageSujet: Re: nanook : les sites et le forum :)   nanook : les sites et le forum :) EmptyDim 27 Nov 2005, 22:30

Merci pour les précisions concernant le site en question, car je n'ai fréquenté que le forum, et peu de temps ^^'

Faudrait que j'y retourne un de ces jours moué que même, en tout cas, bienvenue a toi Nawenn nanook : les sites et le forum :) 1495 N'hésites pas a te présenter dans le topic prévu a cet effet si tu le souhaites Wink
Revenir en haut Aller en bas

nanook : les sites et le forum :)
Page 1 sur 1