* Jap & Cow *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Noël & Nouvel An

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LSP
Canapé en Cuir
LSP

Mon Milieu Naturel : Québec

Noël & Nouvel An - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël & Nouvel An   Noël & Nouvel An - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008, 03:51

Citation :
Un beurrier ? Hem il a des gemmes incrustées ? Very Happy

Hé, tu ris de moi là! Very Happy Et non, il n'a pas de gemmes incrustrées ^^' Mais bon, reste que j'ai pensé que ça pourrait faire un bon cadeau! En plus, j'en cherche un autre à lui donner. Puis, de toute façon, elle va être toute contente peu importe ce que je lui donne étant donné que ce sera les premiers cadeaux de Noel que je lui donne ^^' (oui je suis un fils ingrat XD)

Par contre, je trouve rien pour mon père et mon autre frère... Dah, moi et les cadeaux de Noel ^^'

En plus, je participe à un échange de cadeaux avec 3 amis, et je suis tombé sur la seule fille du groupe... Je crois que je vais lui acheter un bon livre puisque qu'elle adore la lecture, mais je ne sais pas encore lequel! Enfin, à suivre Very Happy

Citation :
Heureusement que je m'y suis prise super à l'avance sinon ç'aurait été chaud pour les cadeaux ^^" Bon je sais que Tyrou passera pas par là alors je peux dire ses cadeaux Je me suis vraiment cassée la tête pour tout le monde cette année ... et c'était pas facile ^^"

Wahouu Surprised Franchement, tu m'impressionnes à chaque années Kero! Very Happy D'abord, tu achètes tes cadeaux à l'avances! Et puis, tu trouves plein de trucs vraiment différents, pas chers et supers Very Happy (je te veux dans ma famille XD)

Je suis sûr que tes proches vont être contents ^^

Citation :
Cette année, j'ai pas fait d'arbre de Noël chez Tyrou, pas eu le temps et surtout j'en aurais pas vraiment profité. Alors je me suis défoulé chez mes parents et on a fait une déco de ouf et un arbre magnifique ^^"

Je veux des photos! Very Happy Sinon, 2e année sans arbre chez nous ^^' De toute façon, on ne sera pas là pour le Réveillon.
Revenir en haut Aller en bas
Kero
Hollandais volant
Kero

Mon Milieu Naturel : USS Enterprise - Holodeck 1

MessageSujet: Re: Noël & Nouvel An   Noël & Nouvel An - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008, 17:35

LSP a écrit:
Wahouu:o Franchement, tu m'impressionnes à chaque années Kero! Very Happy D'abord, tu achètes tes cadeaux à l'avances! Et puis, tu trouves plein de trucs vraiment différents, pas chers et supers Very Happy (je te veux dans ma famille XD)
Je suis sûr que tes proches vont être contents ^^

C'est super gentil ^^ Et oui tlm a été content. Je sais bien que c'est pas que les cadeaux qui font un bon Noël mais si je comptais sur les personnalités de chacun pour mettre de la bonne humeur, mouarf je pourrais toujours courir pour l'avoir mon Noël ^^" Disons que ça a un peu sauvé le truc ... pendant quelques heures la veille de Noël (bouffe + bon vin + cadeaux = compense avec tout ce qui merde :p).

AUTO-CENSURE

Ah et puis le pov' Tyrou a eu un accident de voiture le 24. Bon il a rien eu mais sa voiture, si ... heureusement son collègue lui a prêté une bagnole et il a pu venir. Il devait venir chez mes parents vers 16H, et passer prendre ma soeur en chemin mais ils sont finalement pas arrivés avant 21H15 ^^" (j'avais faim ! T__T). Avec Jade, on en pouvait plus de les attendre ! ^^"
Et puis il a oublié ses clés d'appart' dans sa voiture cassée qui est partie chez le garagiste alors il a pas pu ni passer se changer, ni prendre mon cadeau ^^" Heureusement que j'ai un trousseau de chez lui sinon il pouvait pas rentrer chez lui lol.

M'enfin, BONNES FETES A TOUS quand même. Noël & Nouvel An - Page 2 Puresis93
Je veux pas vous gacher votre joie hein ^^"
Passez un bon Jour de l'An aussi tout le monde !!
Je le pense sincèrement et je vous fais tous de gros bisous de bonne année à l'avance ! Smile

PS: désolée de pas poster dans d'autres topics aujourd'hui mais j'ai pas trop le moral en fait ^^" On verra demain :p

Dernière édition par Kero le Lun 24 Mai 2010, 20:46, édité 1 fois
http://susumefr.blogspot.com/
LSP
Canapé en Cuir
LSP

MessageSujet: Re: Noël & Nouvel An   Noël & Nouvel An - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008, 00:11

Merci beaucoup Kero, c'est très apprécié Smile

Et je vous souhaite à mon tour... (pour être original)

un joyeux Noël et une bonne année 2009! Very Happy

Je vous connait tous depuis quelques années déjà et ça me fait grandement plaisir de garder contact avec vous tous encore maintenant Smile Je vous souhaite santé et succès en tout temps!

Citation :
AUTO-CENSURE

Le temps des fêtes, ça ressort aussi les tensions accumulés hen... dommage que ta parenté semble si à nerfs dans les réunions familiales! C'est clair que ça doit être désagréable ^^'

Citation :
Ah et puis le pov' Tyrou a eu un accident de voiture le 24. Bon il a rien eu mais sa voiture, si ... heureusement son collègue lui a prêté une bagnole et il a pu venir. Il devait venir chez mes parents vers 16H, et passer prendre ma soeur en chemin mais ils sont finalement pas arrivés avant 21H15 ^^" (j'avais faim ! T__T). Avec Jade, on en pouvait plus de les attendre ! ^^"
Et puis il a oublié ses clés d'appart' dans sa voiture cassée qui est partie chez le garagiste alors il a pas pu ni passer se changer, ni prendre mon cadeau ^^" Heureusement que j'ai un trousseau de chez lui sinon il pouvait pas rentrer chez lui lol.

Oulà, c'est pas de chance ça! Surprised Ques qui s'est passé pour l'accident?

Au moins, il a pu revenir à temps pour le souper du Réveillon! ^^'

Dans mon cas, je reviens tout juste de Québec où la parenté du côté de ma mère habite et comme à l'habitude, nous sommes aller y passés 2-3 jours qui furent bien sympa!
Par contre, les 2 nuits furent bien difficiles étant donné que je dois dormir sur un matelas avec mon frère dans le sous-sol le plus humide au monde XD Bref, nez qui coule assuré!

Mais bon, j'ai eu beaucoup de plaisir avec mon cousine et ma cousine (enfin j'en ai une bonne vingtaine, mais soit ils sont trop vieux ou soit ma mère ne parle plus avec avec leurs parents (famille de 9 enfants quand même!), on a bien rigolé à regarder entre autres les vieilles vidéos familliales d'il y a 15-20 ans Laughing

Sinon, ma mère, mon frère et moi se sont échangés nos cadeaux avant de partir pour Québec. J'ai donné à ma mère un beurrier comme j'avais dis, ainsi qu'une râpeuse à fromage (l'ancienne était rouillé XD), alors que j'ai donné à mon frère un lecteur MP3. Quant à eux, mon frère m'a donné une super banderole du Canadiens (mon club de hockey fétiche) que je vais mettre dans ma chambre et ma mère m'a encadré la copie de la Constitution américaine que j'avais acheté à Boston en octobre 07. J'étais très content Very Happy

Sur ce, je quitte puisqu'un souper et un party entre amis s'amène ce soir, alors que je vais chez mon père pour quelques jours demain ^^
Kero
Hollandais volant
Kero

MessageSujet: Re: Noël & Nouvel An   Noël & Nouvel An - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008, 19:21

AUTO-CENSURE

Sérieux je commence à songer sérieusement à faire comme Tomoe cette année et à passer Noël prochain qu'avec Tyrou (sauf que pour moi ce serait pas Noël T__T et que ma mère en ferait certainement un infarctus ^^").

LSP a écrit:
Qu'est-ce qui s'est passé pour l'accident?
Au moins, il a pu revenir à temps pour le souper du Réveillon! ^^'

Il a glissé sur une plaque de verglas, il roulait pas vite (20 ou 30) mais il a rien pu faire, il a atterri direct dans le fossé. Finalement ya eu plus de peur que de mal, après check sa voiture est pas très abîmée, juste superficiellement ouf ^^

Et ouais mieux vaut tard que jamais pour le repas ^^ Ca faisait plaisir de voir qu'il tenait quand même à venir.

LSP a écrit:
Je vous connait tous depuis quelques années déjà et ça me fait grandement plaisir de garder contact avec vous tous encore maintenant Smile Je vous souhaite santé et succès en tout temps!

Punaise c'est clair que chaque année qui s'ajoute sans qu'on perde le contact m'estomaque de plus en plus Surprised Parce que bon, c'est le net quoi ^^" Et on peut pas dire que ce forum marche du feu de Dieu (beaucoup aurait laissé tomber depuis longtemps).
C'est d'ailleurs souvent décevant et décourageant que certains ne postent plus qu'une fois tous les 6 mois (et ont l'air de trouver ça normal lol).

M'enfin j'arrive quand même à voir encore le verre à moitié plein et ça me fait toujours plaisir de savoir que je peux encore poster ici et retrouver les potos du forum ^^

Bon allez je m'en vais envoyer un second mail à ces enfoirés qui devaient m'envoyer la montre pour mon père (le seul cadeau qui ne soit pas arrivé, mouarf le seul aussi que j'ai commandé au dernier moment, sûrement volé par la Poste -__-). Ils me répondent pas, ça sent l'embrouille >_< Et puis je vais regarder Sissi à la tv :p

PS: je viens de me rendre compte qu'on avait crée un topic de bonne année pour 2006 (et 2007) et qu'il était bien drôle par moment en fait ^^" Genre Krono qui dit "bon néné" pour 2006 puis "bananier" pour 2007 Laughing

Mouarf j'avais du vouloir créer ce topic pour parler des fêtes de fin d'année en général ... mais j'avais pas réalisé qu'on s'y souhaiterait aussi la bonne année ^^"
Je me demande ce qu'il dirait pour 2008 Very Happy

Dernière édition par Kero le Lun 24 Mai 2010, 20:48, édité 1 fois
krono-ky
Vache Riz
krono-ky

MessageSujet: Re: Noël & Nouvel An   Noël & Nouvel An - Page 2 EmptyJeu 01 Jan 2009, 14:30

Coucou à tous et désolé de pas etre trés present ces temps ci ^^ Je ne vous oublie pas Wink

Alors donc Joyeux noel un peu en retard mais c'est pas trop grave on va dire :p

Et surtout une trés bonne année pour vous, en esperant que 2009 sera meilleure que 2008, avec avant tout, la santée pour vous et vos proches, le bonheur parceque c'est important, et en extra bonus pleins de thunes Very Happy Parceque avoir du fric à dépenser, ça fait plaisir ^^

Ps: Désolé Kero cette année j'avais pas d'inspiration pour un jeu de mot pourri :p
LSP
Canapé en Cuir
LSP

MessageSujet: Re: Noël & Nouvel An   Noël & Nouvel An - Page 2 EmptyJeu 01 Jan 2009, 21:11

Bonne année!!! (grand nez, pareillement grandes dents Very Happy)

Wahouu! Déjà 2009 Surprised C'est dingue comme ça passe vite quand même ^^' Et je ne doute pas que les choses n'iront qu'en accélérant dans les années à venir!

M'enfin, 2008 fut une année plutôt mouvementée je dirais, mais inoubliable pour plein de raisons ^^ Et d'emblée, je crois pas que je serai capable de fêter avec des amis davantage dans une autre année, c'est vous dire Laughing

Sinon, hier j'ai fêté avec quelques amis pour le jour de l'an, c'était super Smile Et je remet ça ce soir Very Happy Par contre, je vais me tenir tranquille parce que je pars pour le Saguenay avec d'autre amis (6h de route ) à 6h du mat demain matin XD Je sens que la nuit va être courte u_u

Merci beaucoup sinon Krono Smile Je te renvoie tes voeux Wink

Citation :
AUTO-CENSURE

AUTO-CENSURE

Citation :
Punaise c'est clair que chaque année qui s'ajoute sans qu'on perde le contact m'estomaque de plus en plus Surprised Parce que bon, c'est le net quoi ^^" Et on peut pas dire que ce forum marche du feu de Dieu (beaucoup aurait laissé tomber depuis longtemps).
C'est d'ailleurs souvent décevant et décourageant que certains ne postent plus qu'une fois tous les 6 mois (et ont l'air de trouver ça normal lol).

M'enfin j'arrive quand même à voir encore le verre à moitié plein et ça me fait toujours plaisir de savoir que je peux encore poster ici et retrouver les potos du forum ^^

Je partage ces impressions à 100% Smile Des amitiés sur le net, ça tient jamais bien longtemps généralement... alors qu'on se parle encore, c'est dingue ^^ Et un de ses 4, j'irai vous voir en France! (cette été ptet ^^)
Kero
Hollandais volant
Kero

MessageSujet: Re: Noël & Nouvel An   Noël & Nouvel An - Page 2 EmptyJeu 01 Jan 2009, 22:39

à moi Very Happy :

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS !!
Noël & Nouvel An - Page 2 Pangel_angel10 Noël & Nouvel An - Page 2 013 Noël & Nouvel An - Page 2 Pangel_angel09

Et je vous souhaite (pas dans le même ordre que Krono Very Happy) la santé, la thune et l'amour.
Je vous souhaite pas le bonheur parce qu'il découle souvent d'un des trois cités ci-dessus Very Happy
J'ai mis la thune en second parce qu'en ces temps difficiles, notre porte-monnaie les sent bien passer, les fêtes de fin d'année ^^"

Krono > ooooooooh naaaaaaan ! Je l'attendais ce jeu de mot, bondiou ! >_<

Pour ma part, 2008 a été super méga pourri de sa race ! u_u
J'avais déjà dit ça de 2007 mais sérieux, c'était vraiment pire. J'crois que tout ce que j'ai pleuré dans l'année atteindrait facile la taille d'un seau plein à ras bord Very Happy

Donc bref je ME souhaite que 2009 soit pas pourri, c'est tout Laughing

PS: Z'avez vu les voeux de Sarko pour 2009 ? mdr comme il a passé 10 minutes à s'envoyer des fleurs ("et vas-y que j'ai sauvé la France du chaos, et que grâce à moi tout est pas si horrible que ça et que si vous m'aviez pas, l'Europe s'effondrerait" Laughing quel prétention, punaise ! >_<).

LSP a écrit:
AUTO-CENSURE

AUTO-CENSURE

Dernière édition par Kero le Lun 24 Mai 2010, 20:49, édité 1 fois
LSP
Canapé en Cuir
LSP

MessageSujet: Re: Noël & Nouvel An   Noël & Nouvel An - Page 2 EmptyJeu 08 Jan 2009, 04:27

Merci beaucoup pour les souhaits Kero Smile Et en effet, je nous souhaite à tous les 3 trucs que tu as nommé, souvent liés au bonheur! (oui oui même l'argent ^^)

Sinon, j'espère amplement que 2009 sera une super année pour toi! Allez, il faut penser positivement! Wink Donc oui, espoir et rêve ^^

Sinon, dans mon cas, j'ai achevé les partys du temps des fêtes avant-hier en revenant de vacances ^^ Et disons que le 1er, tout comme le 31 furent bien arrosés, ptet même trop pour le 1er au soir XD Étant donné que je partais à 6h du mat le lendemain! XD

M'enfin, je vous raconterai mon voyage dans le topic correspondant Wink

Mais reste, que je suis content de mon temps des fêtes, j'en ai profité pour renouer avec de la famille et des amis et j'ai fêté un max Smile

Espérons que le forum tienne toujours pour souhaiter les mêmes voeux pour 2010 Very Happy
Kero
Hollandais volant
Kero

MessageSujet: Re: Noël & Nouvel An   Noël & Nouvel An - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009, 00:17

Ouais ben elle a plutôt super mal démarré cette année 2009 pour moi finalement ^^"
En plus ma mère vient de perdre une de ses amies d'enfance, le cancer de mon cousin est revenu et mon père a fait une hausse de tension à 4H du mat l'autre jour (ma mère a cru à une crise cardiaque), j'suis sûre que c'est à cause de "l'affaire Tyrael" -__-
Ah ouais et ma mère s'est déplacé le péroné (me demandez pas comment elle a fait, elle est archi douée pour se faire les trucs les plus improbables Very Happy).

Non décidemment ça pue les mauvaises ondes en ce début d'année. Peut-être un retour de karma ^^"
Kero
Hollandais volant
Kero

MessageSujet: Re: Noël & Nouvel An   Noël & Nouvel An - Page 2 EmptyLun 04 Jan 2010, 02:30

J'ai eu la flemme de ressortir le topic pour y parler de Noël mais pour la nouvelle année, je me dois de faire l'effort quand même ^^' (pfff ça suffit la flemmardise sur ce pauvre forum déjà moribond).

BONNE ANNEE 2010 A TOUS !

Noël & Nouvel An - Page 2 Groupes06 Noël & Nouvel An - Page 2 Groupes13

Que la santé, la chance et l'amour vous accompagne dans tous vos projets Smile

Je viens de relire ce que j'avais écrit au nouvel an passé et ça me fait sourire ^^" Je crois qu'en fait, je suis maudite. Oui ça doit être ça, quelqu'un m'a jeté un sort de malheur pour je ne sais quelle raison ... ou bien j'ai un karma tout pourri Very Happy Parce que quand je crois qu'un Noël, un Jour de l'An ou un anniversaire ne peut pas être pire, l'année d'après me révèle toutes les merveilleuses surprises qu'elle peut avoir en stock Very Happy

Bon j'en parlerai peut-être quand j'arrêterai de chouiner mais là je vais pas vous saouler avec ça, juste un topo rapide.
- Le soir de Noël, ma mère s'est cassé la gueule et s'est foulé le poignet au moment où elle allait faire cuire le fois gras (mauvais signe ? lol).
- Tyrou m'a planté au Réveillon du Jour de l'An. Un client de dernière minute (un 31 décembre, mais c'est qui cet empaffé ?! >_<) et au final il pouvait pas être chez moi avant 22H (il habite à 2H30 de chez mes parents). Bref niquée la réservation au restau. J'étais tellement dég' que je lui ai dit de carrément plus venir. C'était trop beau pour être vrai ...
- AUTO-CENSURE

Cette fois, quand je dis que l'an prochain ça peut pas être pire, je vois pas ce que ce fichu destin pourrait dégoter comme coup en pute pour l'année prochaine Very Happy (voir le verre à moitié plein, Kero, toujours u_u).

Dernière édition par Kero le Lun 24 Mai 2010, 20:51, édité 1 fois
Hybrid Tomoe
Manchotte
Hybrid Tomoe

Mon Milieu Naturel : Rouen

MessageSujet: Re: Noël & Nouvel An   Noël & Nouvel An - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010, 13:02

Eh ben Kero...Un epic fail pour ton nouvel an si j'ai tout suivi...
Mouarf...C'est dommage de finir une année de cette façon et de la commencer ainsi, mais comme je le disais à Krono sur "Discussions diverses", une nouvelle dizaine est un nouveau cycle alors ça ne peut pas être foncièrement mauvais cette année Wink

AUTO-CENSURE

Je te fais plein de bisous de réconfort et j'en profite pour vous envoyer à tous (membres du forum qui se compte sur les doigts d'une main Very Happy) mes voeux pour 2010.

La santé bien sûr, mais qui ne serait rien sans l'épanouissement personnel (quel qu'il soit : amour, travail...). Alors que 2010 ne vous offre que le meilleur !
Kero
Hollandais volant
Kero

MessageSujet: Re: Noël & Nouvel An   Noël & Nouvel An - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010, 04:22

Hybrid Tomoe a écrit:
C'est dommage de finir une année de cette façon et de la commencer ainsi, mais comme je le disais à Krono sur "Discussions diverses", une nouvelle dizaine est un nouveau cycle alors ça ne peut pas être foncièrement mauvais cette année Wink

Sérieux t'y crois à ce genre de truc toi ? Surprised
Me souviens, quand j'étais au lycée, le plus loin que j'imaginais dans les années 2000, c'est 2005 Very Happy Et je me voyais riche, successful, belle et célèbre, casée, avec une maison et deux gosses. lol.

Merci pour les bisous de réconfort, ça fait toujours du bien ^^
LSP
Canapé en Cuir
LSP

MessageSujet: Re: Noël & Nouvel An   Noël & Nouvel An - Page 2 EmptyMar 02 Fév 2010, 04:07

EDIT DE KERO : ci-git les voeux de Nouvel An de LSP.

Je suis désolée désolée désolée désolée.
J'ai cliqué sur "éditer" au lieu de "citer" et je t'ai effacé ton message, LSP.
Raaah voilà ce que c'est de mal dormirpendant trois jours, j'ai pas les yeux en face des trous :

RAAAH JE SUIS DESOLEE.
J'ai essayé de revenir en arrière mais ça marche paaaaaaas !
OIIIIIIIIIN quelle courge ! Quelle truffe ! Quelle idiote !

EDIT LSP:

Ce sont des choses qui arrivent xD J'espère que tu as retrouvé sommeil! Ce n'est quand même pas comme si tu avais supprimé un message super important ^^ à vrai dire, je ne me souviens plus du tout de quoi j'ai parlé :p

PS. Mais pourquoi tu éditais mon message ? Confused

Dernière édition par LSP le Ven 26 Fév 2010, 03:31, édité 1 fois
Kero
Hollandais volant
Kero

MessageSujet: Re: Noël & Nouvel An   Noël & Nouvel An - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010, 02:10

LSP a écrit:
À bien y penser, on devrait baser une sitcom sur ta vie Kero! Very Happy Riche en rebondissement, des personnages colorées, des situations improbables, des déchirements amoureux, bref tout y est! Very Happy Qu'en penses-tu?

Sérieux tu trouves ça intéressant ? o_O Parce que bon pour être honnête, chaque fois que je parle de ce qui m'arrive, c'est en culpabilisant à mort de vous faire chier avec mes pbs déprimants, je me dis que je casse l'ambiance du forum et quasi à chaque fois, je tronque la moitié de ce que je viens d'écrire pour alléger la sauce (ben non, je vous dis pas tout, loin de là, lol on dirait pas hein). J'essaie au maximum de pas utiliser le forum comme un défouloir personnel mais quand j'ai l'impression que si je dis pas ce qui m'arrive, vous allez pas comprendre d'autres phrases que je dis ou mon état d'esprit qui me fait poster tel truc, je me sens souvent piégée ^^

LSP a écrit:
J'aime bien ta perspective d'il y a quelques années! Et imaginais-tu des voitures volante en 2010 Laughing (enfin je rigole, mais mon père était convaincu de cela en 70!)

ptdr pour ton père !! Laughing C'est juste énorme ! ;lol;
Et non j'imaginais pas de voitures volantes pour 2010 mdr ... mais c'est vrai que je rêvais pas mal. Je pensais surtout à ma petite personne mais le peu dont je me rappelle de ce que je pensais du futur 2010 en général concernait surtout l'espace. Je pensais qu'on en serait plus loin, qu'on aurait déjà l'ébauche d'une station lunaire par exemple.
Evidemment j'avais pas réfléchis aux implications politiques et économiques d'un tel projet et j'ignorais que le budget de la Guerre des Etoiles, c'était le coup d'une fois ^^"

En revanche je suis constamment bluffé par d'autres progrès technologiques que je n'avais pas imaginé. Le net bien sûr, le virtuel en général, les téléphones portables ... je me souviens nettement d'une image que j'avais découpé dans un magazine à propos du téléphone du futur, le visiophone Very Happy C'était dans les années 80. J'y croyais à mort mais j'aurais jamais imaginé que ça donnerait les tél. portables et le vidéo chat sur internet lol.
En fait je suis constamment bluffée depuis 1996, l'année des premiers portables. Je m'en souviens nettement parce que je revenais d'Allemagne. J'en revenais pas de la vitesse à laquelle en quelques mois, tout le monde en avait un. Et avec quelle rapidité les prix baissaient.

Perso s'il y a une chose que j'attends impatiemment depuis tout ça, c'est les hologrammes. Ouais des holo-applications par exemple. Parce que je déteste ces tout petits claviers, c'est pour ça que veux pas faire d'ordi sur portable (msn ou autres), je trouve ça plus astreignant qu'autre chose.
Et tout les trucs qu'on voit dans Minority Report, les menus de boites de céréales animées ou les photos/ hologrammes, ! Je rappelle qu'ils se sont basés sur de vraies projets tech. à court terme.
Hybrid Tomoe
Manchotte
Hybrid Tomoe

Mon Milieu Naturel : Rouen

MessageSujet: Re: Noël & Nouvel An   Noël & Nouvel An - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010, 11:31

LSP a écrit:
EDIT DE KERO : ci-git les voeux de Nouvel An de LSP.

Je suis désolée désolée désolée désolée.
J'ai cliqué sur "éditer" au lieu de "citer" et je t'ai effacé ton message, LSP.
Raaah voilà ce que c'est de mal dormirpendant trois jours, j'ai pas les yeux en face des trous :

RAAAH JE SUIS DESOLEE.
J'ai essayé de revenir en arrière mais ça marche paaaaaaas !
OIIIIIIIIIN quelle courge ! Quelle truffe ! Quelle idiote !

HI hi toi au moins quand t'édites un message qui n'est pas le tien, t'y vas à fond Very Happy

J'ai adoré le côté "Ci-git les voeux de Nouvel An de LSP Very Happy

Sinon pour te répondre, oui j'y crois à ces histoires de cycle. Alors pas dur comme fer genre "oh chouette ça ne présage que du bon un nouveau cycle", mais je me donne des dates importantes qui doivent m'aider à rebondir. La "superstition", je la créé de toute pièce pour me donner un climat psy confortable pour commencer des bases nouvelles !

Quant aux avancées technologiques, tout ça, j'ai tendance à penser que tout va plus vite maintenant (les CD aussi vite périmés que lancés sur le marché, pratiquement!!!), alors j'ai du mal à voir où ça va nous mener. Chuis hyper bluffée par pleins de trucs qui m'évoquent Retour Vers le Futur (la 3D, ça me rappelle la scène où Marty arrive devant le centre commercial ou que sais-je et qu'un requin fait mine de le happer). Bon par contre ce qui me fait toujours rire, c'est la vision du futur des films du passé Very Happy Ie : Blade Runner Very Happy Complètement has-been (mais film génial hein, on s'entend bien !) point de vue technologique, les écrans ressemblent à nos minitel alors qu'on en à l'écran plat Very Happy
Kero
Hollandais volant
Kero

MessageSujet: Re: Noël & Nouvel An   Noël & Nouvel An - Page 2 EmptyMer 03 Mar 2010, 03:16

Moe a écrit:
Sinon pour te répondre, oui j'y crois à ces histoires de cycle. Alors pas dur comme fer genre "oh chouette ça ne présage que du bon un nouveau cycle", mais je me donne des dates importantes qui doivent m'aider à rebondir. La "superstition", je la créé de toute pièce pour me donner un climat psy confortable pour commencer des bases nouvelles !

Waaah mais c'est du positivisme tout ça Very Happy
T'as bien de la chance de voir les choses comme ça. Enfin j'imagine que j'ai mes méthodes à moi pour rebondir et trouver la motivation.
Mais je crois que je suis pas du tout superstitieuse. Déjà, je suis athée depuis genre TOUJOURS et les rares petites choses "supernaturelles" (âmes qui survivent après la mort, voyance, horoscope ...) que j'envisageais comme possibles, j'y crois carrément plus. Je me demande parfois si je crois à quelque chose. Mais pas dans le sens négatif hein.
On dit que c'est le gros pb engendré par l'athéisme grandissant en Occident, que les gens ne croient plus à rien et que c'est pour ça qu'ils n'ont plus de but dans la vie, que les nouvelles générations sont accès sur l'oisiveté, l'hédonisme, le matérialisme etc ... Qu'elles n'ont plus de spiritualité.
Perso je suis pas du tout d'accord .. mais bon se serait un sujet pour un topic de philo ça, je m'égare ^^'

Moe a écrit:
Chuis hyper bluffée par pleins de trucs qui m'évoquent Retour Vers le Futur (la 3D, ça me rappelle la scène où Marty arrive devant le centre commercial ou que sais-je et qu'un requin fait mine de le happer).

LOOOL ouais c'était dans le 2, quand il faisait du skate volant ! Very Happy

Ca fait plein de nouveaux topics à créer toutes ces discussions. J'aimerais bien les poursuivre ^^
Kero
Hollandais volant
Kero

MessageSujet: Re: Noël & Nouvel An   Noël & Nouvel An - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011, 00:39

Bonne année 2011 à tous !
Noël & Nouvel An - Page 2 212566
J'arrivais sur le forum toute penaude de pas avoir posté avant dans ce topic mais je vois que je suis pas la seule atteinte par la flemmite aigüe ^^" Je crois que c'est la première année depuis qu'on se connait tous qu'on se souhaite pas la bonne année dès les premiers jours de l'année '_' ... Enfin je parle de flemmite mais me concernant c'est plutôt des pbs persos bon bref j'vais pas m'étendre, restons positif Very Happy

Mon Noël était un peu moisi, heureusement que ça reste une période de l'année que j'adore, avec les déco partout, les chants de Noël, le vin chaud etc (vous savez dans quel état ça me met chaque année ^^) sinon j'aurais vraiment douillé. D'ailleurs c'est pour ça que j'ai pas posté dans le topic Noël (j'ai l'impression d'avoir commis un crime lol). Mon Jour de l'An s'est pas trop mal passé même si je regrette l'époque lointaine où ça se passait entre potes. Enfin cette année j'étais surprise du nombre de personnes dans mes contacts qui sont presque dans ma situation, c'est-à-dire dont les amis n'habitent pas à côté ou qui ont perdus contacts avec certains et qui finalement n'ont pas vraiment fait la teuf pour le Jour de l'An. C'est vrai quoi, à en croire les medias, tout le monde aurait des tonnes d'amis et ferait une fête d'enfer pour le Jour de l'An. A croire que ça existe pas les gens qui n'ont pas ou que peu d'amis (dispo qui plus est) u_u Ca m'énerve u_u

Bon, qui dit nouvelle année, dis reboot ! u_u Ouaip comme les ordis, on a le droit de recommencer à zéro tout ce qui a foiré Very Happy Donc tout plein de possibilités, le moral (erf), la santé (ça c'est vrai), les amis (lol) et l'avenir devant soi !!! :p
Je viens de relire mes messages précédents et je me rends compte que je me souhaite quasi chaque année de passer une meilleure année que celle qui vient de passer lol. Et comme ça a pas l'air de marcher, cette année je souhaite que tout foire ! Very Happy (pt que ça va marcher lol) et à vous je souhaite que tout continue à fonctionner, la santé, le taf, le/la conjoint(e), les potes et la famille ! Tout quoi Smile
Et comme bonne résolution, je crois que ça va être une première, je vais essayer de passer plus souvent sur le forum que j'ai trop déserté ces derniers mois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noël & Nouvel An   Noël & Nouvel An - Page 2 Empty

Noël & Nouvel An
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2