|
| Vie privée d'autrui et messages du forum | |
| | Auteur | Message |
---|
Hybrid Tomoe Manchotte
Nombre de messages : 1181 Age : 39 Mon Milieu Naturel : Rouen Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Vie privée d'autrui et messages du forum Mer 19 Jan 2011, 11:16 | |
| Or donc il n'aura échappé à personne (oui, les trois clanpins du forum ), que nous avons été contacté par un membre (Faitetrit), à propos d'un autre (Kero), sur la question du respect de la vie privée (entre autres). Après discussion avec Kero, il a été établi qu'on veillerait (tous autant que nous sommes, c'est-à-dire peu nombreux, mais assidus, n'est-ce pas !), à faire attention à ne pas dévoiler des pans de la vie d'autrui sur le forum, puisqu'il est avéré qu'il est public, n'importe qui y ayant accès, inscrit comme non inscrit. Comme il n'est jamais agréable de lire sa vie sur Internet surtout si on a pas choisi de la raconter, nous respecterons désormais ce commandement. Maintenant, je pose une question, puisque certains topics existent déjà : faut-il les supprimer ou simplement les clôturer ? Merci de me donner votre avis ! | |
| | | Kero Hollandais volant
Nombre de messages : 2466 Age : 49 Mon Milieu Naturel : USS Enterprise - Holodeck 1 Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Vie privée d'autrui et messages du forum Mer 19 Jan 2011, 17:05 | |
| Les suprimer ? o_O lol et puis quoi encore, pourquoi pas l'auto-flagellation ? On va pas déplacer des montagnes pour un forum de trois membres qui survit à peine (pour l'instant j'espère) et pour une "affaire" qui n'en est pas une *blasée* M'enfin, c'est que mon avis ... | |
| | | LSP Canapé en Cuir
Nombre de messages : 1696 Age : 35 Mon Milieu Naturel : Québec Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Vie privée d'autrui et messages du forum Ven 21 Jan 2011, 02:59 | |
| Je suis d'accord avec Tomoe, même si on a l'impression de pouvoir écrire tout ce qu'on veut sur ce forum, il faut conserver un certain ''devoir de réserve''. Perso, j'évite de parler d'histoires qui pourraient choquer les gens si jamais ils tombaient sur le forum.
Par contre faitetrit, ta campagne de salissage commence à être agaçante. Les propos haineux que tu exprimes dans ton dernier message sont inadmissibles. Pour moi, souhaiter que quelqu'un se fasse tabasser, c'est hors de question. J'en ai aussi marre de tes attaques gratuites, que tu les estime légitime ou pas. Bref, si tu veux continuer ta vendetta, utilise plutôt d'autres moyens.
Et en passant, ma belle-mère a eu un enfant à 47 ans qui n'était pas trisomique.
| |
| | | Hybrid Tomoe Manchotte
Nombre de messages : 1181 Age : 39 Mon Milieu Naturel : Rouen Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Vie privée d'autrui et messages du forum Ven 21 Jan 2011, 21:08 | |
| Je ne peux qu'abonder dans le sens de LSP...D'autant plus que par message privé j'ai bien spécifié que j'avais déjà supprimé deux autres messages précisément parce que querelles entre soeurs ou entre inconnus pour moi c'est du pareil au même, et c'est précisé dans la charte: on règle ses conflits privés...En privé !
Le forum est un lieu convivial, que l'on entretient de façon plus ou moins soutenue selon les périodes, LSP, Kero et moi, et je ne souhaite absolument pas qu'il soit pollué par des messages haineux.
Si je comprends qu'on ait pas à parler de la vie privée d'une tierce personne via un forum, je n'accepte pas que l'on balance des horreurs et que l'on souhaite le malheur à quelqu'un aussi publiquement.
Aussi, Faitetrit, après avoir essayé d'écouter et d'accéder à ta requête concernant la vie privée, je vais aller également dans le sens d'un bannissement dont j'avais déjà parlé et avec Kero, et avec toi.
| |
| Sujet: Re: Vie privée d'autrui et messages du forum Dim 23 Jan 2011, 13:49 | |
| Pod / Faitetrit et autres pseudos, je vais être TRES CLAIRE à ce sujet là :
Nous ne t'avons NI méprisé NI insulté. Tu te montres à la fois méprisante et insultante sur la façon dont on vit le forum, voire le fait même que l'on soit sur un forum.
Je vais t'expliquer un truc : que tu sois parano (des commentaires sur tes enfants !!!! Figures-toi qu'on ne savait même pas que tu avais accouché, et j'ai appris de ton message privé que tu l'avais fais, alors c'est dire !) et que tu interprètes des messages dans le sens qui t'arrange c'est TON problème mais ne vient pas nous dire que nous avons été craché sur toi, car je pense que tu oublies une grande part des messages des uns et des autres dans lesquels on s'est montré clairement inquiet quant à la personnalité de ton ex, inquiets du coup sur ce qui pourrait arriver et à ta fille, et à toi. Evidemment pour le voir il faudrait encore avoir l'honneteté et le recul suffisant pour penser que TOUT LE MONDE ne pense pas à mal sur ta vie.
Et je vais te dire le fond de ma pensée car tu ne l'as visiblement pas compris dans mon message privé : il aurait TELLEMENT plus facile pour nous de dire à Kero combien il faut être naïf à l'âge que tu as, en étant déjà mère célibataire de se jeter dans les bras d'un loser qui en plus se révèle être dangereux.
As-tu seulement lu un message dans ce sens ? Non.
Je pourrai même pousser le bouchon plus loin en te disant que si tu vois le mal partout à propos de ta vie et ce que les gens en pensent, tu devrais plutôt te poser la question de POURQUOI tu le vois comme ça, et comment y remédier.
Alors des messages d'incompréhension il y a en certainement eu mais jamais on ne s'est montré méprisant ni insultant à ton égard. Je te le répète car tu n'as pas l'air ni de le voir ni de le comprendre.
Maintenant, on a accédé à tes requêtes, tu as toi-même dit qu'une fois ta vengeance établie contre ta soeur tu partirais de toi-même du forum, et là que fais-tu ?
Non seulement tu restes une fois bannie, prenant l'occasion de ton inscription sous un autre pseudo, mais en plus tu viens dauber sur les personnes qui s'y trouvent.
Qui es-tu pour traiter des personnes que tu ne connais pas de "bande d'andouilles" ? Je crois qu'on a fait clairement ce que tu voulais que nous fassions, tu salis et humilie ta soeur en public, tu violes la charte du forum et maintenant tu nous traites d'andouilles, d'hypocrites et que sais-je encore ?
Tu as beau dire ce que tu dis à propos de Kero, mais excuse-moi de te répondre cela: jamais Kero ne nous a parlé de toi dans les termes que toi tu emploies.
Maintenant on va faire quoi ?
Fermer un forum dont on a ôté de ta vue les sujets litigieux parce que Madame le souhaite ? Se laisser insulter par quelqu'un qui ne nous connait pas plus qu'on ne la connait, parce qu'on a eu le malheur d'intervenir à un moment donné sur la question de sa vie, et parce qu'on se range du côté de soeur ?
Non mais faut redescendre de ta planète, je vais peut-être t'apprendre un truc mais le monde ne tourne pas selon ta volonté.
Ici tu es sur NOTRE forum, on a accédé à ta requête, toi par contre tu n'as 1/ ni respecté ta parole (partir) 2/ ni respecté la charte
Tu n'es pas la bienvenue, et ne t'avise surtout pas de revenir sous d'autres pseudo pour nous pourrir la vie.
Et si tu n'as que ça à faire...C'est bien triste (et là VLAN OUI C'EST UN JUGEMENT).
| |
| Sujet: Re: Vie privée d'autrui et messages du forum Dim 23 Jan 2011, 13:56 | |
| D'ailleurs Pod, je vais même faire un doublon pour rajouter cela : ton attitude ne fait que renforcer les liens qui nous unissent à ce forum, et à Kero.
Plus tu ajoutes de l'huile sur le feu, plus tu provoqueras mon mépris là où j'avais de la compréhension avant (tu n'es pas obligée de me croire, mais Kero, elle, le sait).
Plus tu ajoutes de l'huile sur le feu, le moins on ira dans ton sens.
Enfin, plus tu enfonces ta soeur, plus tu nous lies à elle.
En un mot comme en cent: ta démarche provoquera nécessairement la réaction inverse à ce que tu souhaites, je suppose, de notre part à LSP et moi.
Et si tu blesses Kero, elle obtiendra le soutien qu'elle mérite là où toi tu n'auras que la solitude et l'incompréhension que tu as créé.
Penses-y. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vie privée d'autrui et messages du forum | |
| |
| | | | Vie privée d'autrui et messages du forum | |
|